Fake News sur l’Invalidation de la Candidature de Barthélémy Dias : Walf Présente ses excuses

Fake News sur l’Invalidation de la Candidature de Barthélémy Dias : Walf Présente ses excuses

Le groupe Walfadjri avait initialement annoncé l’invalidation de la candidature de Barthélemy Dias pour les législatives du 17 novembre, en se basant sur un recours lié à sa condamnation dans l’affaire Ndiaga Diouf. Cependant, cette information a rapidement été démentie par la coalition Samm sa Kaddu, à laquelle Dias est affilié.

Dans un communiqué, la coalition a réfuté cette nouvelle, précisant que la candidature de Barthélemy Dias n’a pas été invalidée. Suite à cela, Walfadjri a présenté ses excuses via une publication sur Facebook, reconnaissant l’erreur et s’excusant auprès de ses lecteurs et de l’intéressé.

« La rédaction de WalfNet présente ses excuses à ses lecteurs et à monsieur Barthélemy Dias pour avoir publié que le Conseil constitutionnel avait invalidé sa candidature aux prochaines élections législatives. Le Conseil n’a pas encore statué sur les recours dont il a été saisi », peut-on lire dans ce post.

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *