C’est hilarant cette histoire! Une femme mariée depuis 16 ans a eu le culot de traduire son amant à la barre pour tentative de viol. Aïcha Fall a révélé devant la barre ses relations adultérines avec Bara Faye qu’il accuse d’avoir tenter d’abuser sexuellement d’elle dans la brousse.
Une affaire d’adultère a atterri au tribunal de grande instance de Diourbel. Une femme mariée depuis 16 ans a porté plainte contre son amant Bara Faye pour tentative de viol. Un homme avec qui, elle a noué une relation amoureuse depuis plusieurs années, et à chaque fois que l’occasion se présentait ils passaient de bons moments ensemble.
Selon la dame Aïcha Fall, c’est en début de semaine aux environs de 19 heures, alors qu’elle revenait d’un voyage avec son amant que Bara Faye a voulu entretenir des relations sexuelles avec elle dans la pénombre en pleine brousse.
Une déclaration battue en brèche par le cultivateur qui soutient que c’est la dame qui a commencé à la charmer en soulevant son pagne une fois dans les bois. Malgré ses explications, il a été déféré au parquet le mardi dernier puis placé sous mandat de dépôt pour attentat à la pudeur et tentative de viol avec violence.
Le délibéré est fixé au 16 novembre prochain.
→ A LIRE AUSSI : Célibat : Ces artistes qui cherchent maris « Taaru dijiguène, Sëy la »
→ A LIRE AUSSI : Considérée comme la femme la plus fertile d’Afrique, à 37 ans Mariam a déjà 38 enfants
→ A LIRE AUSSI : Découvrez 5 phrases qui ont plus de poids aujourd’hui que le fameux « je t’aime »
'