Équipementier des Lions : « Adidas a fait une proposition concrète à la FSF »

Publié par

Le Sénégal est bien en négociation avec la marque allemands Adidas pour habiller les lions du Sénégal. La confirmation a été faite par Amara Simba dans les colonnes de Stades. Amara Simba est la personne que la Fédération sénégalaise de football a chargée la mission de démarcher un équipementier.

Dans un entretien à Stades, il explique qu’Adidas a déjà fait une « offre concrète » à la Fédération sénégalaise de football et qu’aujourd’hui la balle reste dans le camp des fédéraux. Il explique que l’intérêt d’Adidas pour le Sénégal est bien antérieur à la qualification à la Coupe du monde. « Si cela ne dépendait que de moi, il y’a longtemps que l’on aurait déjà signé », assure Amara Simba.

« Le Sénégal ne peut pas perdre de l’argent en signant avec Adidas. C’est l’une des meilleures marques du monde. C’est une expertise reconnue. Quand tu as une bonne marque, c’est déjà une belle image. Tu as des produits de qualité que tu peux revendre avec tes boutiques. Et il y a d’autres évènements que ces marques-là peuvent organiser et qui peuvent rapporter des ressources additionnelles. Encore une fois, je ne peux trop rentrer dans les détails », a dit Amara Simba dans Stades.

METRODAKAR

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Découvrez pourquoi le Sénégal ne peut pas organiser une CAN

→ A LIRE AUSSI : Kalidou Koulibaly au FC Barcelone pour remplacer Mascherano ?

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané élu deuxième meilleur ailier du monde

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *