La mort a encore frappé sur la Route nationale N°2. La collision entre un « 7 places » et un minicar y a provoqué le décès de 4 personnes, 16 autres personnes blessées ont été évacuées à l’hôpital de Richard-Toll.
Cet accident s’est produit à hauteur de Kolona, village situé à environ 80 kilomètres de la ville de Saint-Louis. C’est tard dans la nuit que le choc a eu lieu, selon des témoins. Sur place, ce sont les carcasses de deux voitures complètement détruites, qui jonchent le sol. On y constate également les traces de l’accident, qui renseignent de la violence du choc.
Selon les témoins, la voiture « 7 places » venait de Rosso Sénégal alors que le minicar provenait de la ville de Saint-Louis. Le choc a fait sur le coup 4 morts et occasionné 16 blessés, qui ont été évacués à l’hôpital de Richard-Toll où les corps des victimes ont été également déposés. Les témoins, trouvés sur place, ont déploré le comportement des chauffeurs, qui roulent sur cette route souvent à vive allure en violation des normes de sécurité.
L’un d’eux a d’ailleurs indiqué que les accidents sont récurrents dans cette zone où l’année dernière, un homme a été fauché sur les lieux de l’accident à pareille époque. Cette situation est contradictoire, car la Rn2 a été complètement réhabilitée il y a un peu moins de deux ans.
LERAL
→ A LIRE AUSSI : Drame – Amoureux de la même femme, Daouda Sow tranche la gorge de Vieux BA
→ A LIRE AUSSI : Le fournisseur de vidéos du site p0rn0 sénégalais arrêté, c’est un…
→ A LIRE AUSSI : Un homme doté d’un p#nis imposant raconte son calvaire : « Elle a fui quand je me suis déshabillé » !
'