L’ancien ailier des Lions est revenu dans un entretien avec l’Observateur, exploité par Senego pour affirmer que le Sénégal n’a jamais contacté son fils Leroy Sané qui crève en ce moment l’écran avec Manchester city, mais aussi avec l’Allemagne.
« C’est faux, personne n’a contacté mon fils »
« J’entends les critiques, mais s’il n’a pas joué pour le Sénégal, ce n’est pas de sa faute, encore moins la mienne. Les dirigeants sénégalais savent très bien que j’ai des enfants qui jouent au football. J’ai lu dans certains journaux et sur le Net des gens dire qu’ils ont pris contact avec moi. C’est absolument faux. Mon fils et moi n’avons jamais été contactés ni par la fédération ni par le sélectionneur.
Contrairement à l’Allemagne et la France, le Sénégal n’a jamais manifesté son intérêt pour mon fils. Le cas échéant, j’allais organiser une rencontre, poser le débat et plaider notre cause. Mais je ne pouvais me présenter et leur dire de prendre mon fils. Je suis sénégalais, donc mes enfants peuvent jouer pour le Sénégal, la France, l’Allemagne. L’un d’eux peut même jouer pour l’Autriche, l’autre pour la Suisse. Si ces pays ne viennent pas solliciter mes enfants, qu’ils ne m’accusent pas de n’avoir rien fait pour eux ».
senego.com
→ A LIRE AUSSI : Insolite – Découvrez ces noms des présumés terroristes au Sénégal
→ A LIRE AUSSI : ( Vidéo ) Incr0yable sabar des handicapés, regardez!
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Les principales causes de divorce des couples en 2017
'