A Ndingler : des coups de machettes s’envolent entre habitants !

0

Dans le village de Kibbit, à Ndingler, entre agriculteurs et éleveurs, de violents affrontements y ont été notés. Sunubuzz visitant le journal de l’OBS a apprise cela.

En effet, pour donner à manger leurs animaux, les éleveurs sont obligés de couper les feuilles des arbres.  Malheureusement, ce weekend les deux jeunes hommes ont été surpris par un des villageois nommé Abdoulaye Diouf qui leur demande de quitter les lieux. Ce que refusent les éleveurs et une bagarre éclate.

Une bataille à coups de machette…

Malheureusement, Abdoulaye Diouf qui était seul et non armé est violemment tabassé à coups de machettes. N’eût été l’intervention rapide des villageois, le pire se serait produit. Alertés, les policiers de la Brigade de Mbour se déploient automatiquement sur les lieux pour les constats d’usage. Ils procèdent ainsi à l’arrestation des deux éleveurs. Conduit à l’hôpital de Mbour, Abdoulaye Diouf est admis aux urgences. Il bénéficie d’une incapacité temporaire de travail de 30 jours. Au terme de leur garde à vue légal, Omar Dia et Doudou Ngom sont déférés ce lundi pour association de malfaiteurs, coups et blessures volontaires, port illégal d’arme blanche, violences et voies de fait.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : « Macky Sall ne cherche pas seulement à se venger de Sonko » révèle Abdoul Mbaye !

→ A LIRE AUSSI : « Le président Macky Sall est meilleur que toute l’opposition confondue, celle-ci a raté sa chance » dixit (Ansoumana Dione)

→ A LIRE AUSSI : Tabaski célébrée en division : Imam Kanté propose des pistes pour éviter cela !