Abdou Karim Xrum Xaxx néna : « Wally sou beugué niou bayiko, na arrétér di promovoir LGBT yi » (vidéo)

0

Abdou  Karim, alis Xrum Xax, activiste, se prononce  sur le cas de Wally Seck qui fait du bruit depuis hier. Selon lui, dans une vidéo, c’est à Wally d’arrêter de promouvoir les LGBT s’il veut qu’on arrête de parler de lui.

En effet, le leader du Mouvement « Nittu Deug », Abdou Karim, est  revenu sur le cas de Wally Ballago Seck.

Dans une vidéo, l’activiste qui milite pour le respect des valeurs islamiques et la dénonciation des cas de mœurs s’est interrogé sur le projet de Wally Seck.

Pour lui, au moment où la dame justice est en train de sceller le sort des ses deux danseurs, le chanteur se promène en ballerine dans une boite de nuit.

Ainsi,  Pour Abdou Karim, c’est à Wally Seck d’arrêter de faire la promotion des LGBT, s’il veut qu’on le laisse respirer.

Regardez la vidéo !

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Accusations contre Wally Seck : Abba No Stress, Ndoye Bane et Mouhamed Ndiaye assènent leurs vérités(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Accusé d’être au coté des LGBT, Wally menace de déposer plainte contre ceux qui l’associent aux LGBT ! (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Pluie de critiques sur Wally Seck, Adamo réagit et dérape : “Ndéké deuk bangui tothe yeugou mako…”(Vidéo)