Abdou Mbow défend Me Moussa Diop : «Arrêtons de dramatiser certains propos»

Publié par

Les propos du Directeur général Dakar Dem Dikk (DDD) ne semblent pas choquer la mouvance présidentielle. C’est du moins ce que laisse entendre le porte-parole adjoint de l’Alliance pour la République (Apr) qui dédramatise. Selon Abdou Mbow, Me Moussa Diop a juste parlé sous le coup de la colère.

« Un responsable politique peut, dans la colère, dire quelque chose. Mais, il faudrait qu’on arrête, au Sénégal et qu’on revienne à la raison, qu’on arrête de dramatiser certaines situations, certains propos, parce que souvent, c’est sous le coup de la colère que la personne parle ou bien de l’émotion », réagit le porte-parole de l’Apr sur les propos tenus par son camarade de parti, Me Moussa Diop de DDD.

Abdou Mbow de poursuivre : «Mais, moi, je sais que le Sénégal est un et indivisible et que les Mourides, Tidianes, Khadres, Chrétiens, musulmans, tout le monde, partagent ce Sénégal-là, que nous aimons et que nous chérissons tant. En tout cas nous, la mouvance présidentielle, nous ne sommes pas dans cette logique », laisse-t-il entendre.

Avant de rappeler que : «Le président de la République Macky Sall est un républicain et toutes infrastructures qui ont été réalisées, c’est pour le Sénégal et les Sénégalais ».

→ A LIRE AUSSI : Ila Touba – Me Moussa Diop s’explique et s’excuse : « Khalif Bi Jott Na Si, Mangui Diégeulou »

→ A LIRE AUSSI : Abdou Mbow vole au secours de Me Moussa Diop : « Il a parlé sous le coup de la colère »

→ A LIRE AUSSI : Après Sonko, les observateurs de l’UE condamnent la TFM et la 2STV

'

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *