Abdoul Mbaye crache toujours sur Macky : »des routes de la mort, c’est ce que réserve Macky à ceux qui ne peuvent pas payer le péage »

Publié par

Abdoul Mbaye, l’ancien Premier ministre, est peiné à cause des propos Macky Sall avant-hier sur l’autoroute à péage. Pour lui, il y a donc deux sortes de routes pour les sénégalais. Celles réservées aux pauvres (routes de mort), et celles pour les nantis (péage).

Abdoul Mbaye, le leader du Parti l’Act, estime que le président de la République  n’a pas encore compris que le péage en autoroute n’est pas le choix de la qualité mais rémunère un investissement privé qui propose un gain de temps.

Pour lui, un Etat normal doit construire des routes dbien construites et bien entretenues aux usagers. « Hélas ! les routes avec des trous mettent en cause la sécurité routière, provoquant parfois des morts. C’est l’option que Macky Sall réserve à ceux qui ne peuvent payer le péage », se désole Abdoul Mbaye.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Discussion Whatsapp bou néx entre Macky Sall et Ousmane Sonko : “Diadieuf way Sonkolé, manguilay ziar”(Version Sa Ndiogou)

→ A LIRE AUSSI : « Macky avoue qu’il y a une route pour les pauvres et une autre pour les riches », dixit l’activiste Guy Marius Sagna

→ A LIRE AUSSI : Propos de Macky sur la cherté du péage : Abdoul Mbaye fait lui donne une leçon

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *