Abdoul Mbaye dit que personne « ne doit croire Macky Sall », parce qu’il a choisi d’être « le plus petit des présidents du Sénégal »

0

Le président de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT), Abdou Mbaye estime que « nul ne peut désormais en douter: il ne faut jamais croire Macky Sall, non plus en lui“.

En effet, d’après lui, le président Macky Sall ne cesse d’étonner et face à l’histoire, a choisi d’être le plus petit des présidents du Sénégal. « Nul ne peut désormais en douter: il ne faut jamais croire Macky Sall, non plus en lui. L’unité de l’opposition, des syndicats et de toute la société civile pour le faire partir étape après étape et sauver notre démocratie et le Sénégal est la seule solution », a écrit l’ancien Premier ministre sur sa page Facebook.

https://twitter.com/AbdoulMBAYE2019?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1414124546718932993%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fsenego.com%2Fabdoul-mbaye-il-ne-faut-jamais-croire-macky-sall_1295151.html

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : « Macky so beugué 3e mandat nako soutenir », dit Mame Goor Djazaka! (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Le tête à tête entre Macky et Abdou Diouf

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) GP – Le Clin d’Œil du Capitaine Dieye à Macky “Souma Wowone Damakoy Fekkssi…”