Abdoul Mbaye est d’accord pour que l’affaire Adji Sarr et Sonko soit achevé en justice, mais dans l’égalité (vidéo)

Publié par

Abdoul Mbaye, le président du ACT, parle de l’affaire Adji Sarr. Pour lui, il est exprimé au début par tempérance parce que celle qui a fait la plainte est une citoyenne sénégalaise. Il dit niet aux différentes liquidations politiques.

A l’occasion, il précise que c’est qui est arrivé à Karim Wade, Khalifa et  lui-même, ne doit plus arriver. « Li dal Karmi Wade, li dal Khalifa, lima dalmi té diakhagoul, niou bagnko dolli », déclaré Abdoul Mbaye.

Et d’indiquer cela doit pas être refait. Mais il explique, de façon subtile que la justice doit être faite dans les meilleur conditio.

Parlant du M2D, il informe ce mouvement est un regroupement politique, donc, Abdoul Mbaye, dit-il, il n’est pas obligé d’y adhérer.

Abdoul Mbaye est d’avis que l’affaire Sonko/Adji va au-delà d’une affaire privée.

Coincé par le journaliste, il dit qu’il y a partie une complot.

Regardez la vidéo !

https://youtu.be/IMnh6VvPNSw

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Affaire Sonko – Adji Sarr: Abdoul Mbaye avertit Macky Sall (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : « SONKO nous vend du rêve mais il n’a aucune solution à nous proposer à part aller dans les salons de massage », écrit un Apériste

→ A LIRE AUSSI : Pour faire tomber Sonko, Françoise Hélène Gaye quitte Idy afin de se concentrer seulement sur la défense de Adji Sarr (texte)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *