Absence de Khalifa à l’investiture de Diomaye : Des révélations surprenantes tombent

Publié par

L’absence de Khalifa SALL à la cérémonie d’investiture du nouveau Président sénégalais, Bassirou Diomaye FAYE, a suscité des interrogations. La cellule de communication du leader de « Taxawu Senegal » a réagi dans un communiqué.

« De nombreux compatriotes nous interpellent sur l’absence du président Khalifa Ababacar Sall à la cérémonie d’investiture du Président de la République, son Excellence Bassirou Diomaye Faye. La cellule de communication tient à préciser que le Président Khalifa Ababacar Sall n’a pas reçu d’invitation officielle pour assister à cet événement important et républicain », a affirmé Taxawu dans son communiqué.

« La cellule de communication précise, également, que c’est le jour de l’investiture, le mardi 02 avril, que le président Khalifa Ababacar Sall a été informé, par message WhatsApp, de la disponibilité de son carton d’invitation auprès de l’assistante de Monsieur Moustapha Guissary », a-t-il ajouté, soulignant que « ce retard dans la logistique a malheureusement rendu impossible la présence du Président Khalifa Ababacar Sall à la cérémonie d’investiture à laquelle il aurait participé dans la pure tradition républicaine et sénégalaise. »

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle 2024 – L’alerte de Khalifa Sall : «Des rumeurs et des velléités nous sont parvenus disant que…»

→ A LIRE AUSSI : Fête Indépendance : Levée de Couleurs marquant l’engagement des FDS au Pdt Bassirou Diomaye Faye

→ A LIRE AUSSI : Nouveau gouvernement : Aladji Rafet remercie la femme de Ousmane Sonko pour avoir… (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *