Application SeneNews

Accident de Bargny avec un bilan de 4 morts : Les vraies raisons de ce terrible choc

0

On en sait un peu plus sur les circonstances de l’accident qui a eu lieu à Bargny et qui a coûté la vie à quatre personnes.

Selon les informations de Dakaractu, c’est le camion gros porteur qui a heurté de plein fouet, le bus Tata de la ligne 86 en direction de Toubab Dialaw.

Le conducteur du camion aurait perdu le contrôle, selon des témoins. Les quatre victimes étaient des passagers du bus Tata. Il s’agit du chauffeur du bus,  d’une femme, un vieux d’âge très avancé qui habitent à Bargny et une autre personne qui serait d’origine européenne. Une vingtaine de blessés dont 4 graves ont été acheminés à l’hôpital Youssou Mbargane de Rufisque.

Très remontées contre l’insécurité qui prévaut sur cette route, les populations ont encore une fois interpellé les autorités pour l’érection de ralentisseurs.

→ A LIRE AUSSI : Kaffrine : Les terribles images de l’accident qui a fait quatre morts et une trentaine de blessés (Photos)

→ A LIRE AUSSI : Tristesse à Kaffrine : Un terrible accident fait 04 morts et une trentaine de blessés

→ A LIRE AUSSI : Adja Fatou, la maman de Momo dans la série se rappelle de leurs séquences ensemble et fond en larmes (vidéo)