Accident de Wally Seck : Ce qui s’est réellement passé

0

Ce samedi 6 août, le chanteur Wally Seck était en concert au Maroc. Après l’évènement, le fils de Thione Seck avait fait une virée avec ses amis qui a tourné au drame avec un accident de la route. Ce mardi 9 août, des informations complémentaires de SeneNews expliquent comment ça s’est passé.

En effet, le véhicule de Wally Seck a été percuté de derrière par un autre. Ce dernier a ensuite pris la fuite, sans même s’arrêter pour s’enquérir de l’état des gens qu’il venait de percuter.

L’artiste s’en est sorti indemne, mais son véhicule a fini dans le décor et a été endommagé. Certains parlent d’accident, mais d’autres évoquent une embuscade. Certains vont même plus loin, se demandant si on a voulu attenter à la vie du chanteur sénégalais. « Leral », de son côté, titre même : « A-t-on voulu attenter à la vie de Wally Seck? »

Ce qui est sûr et que les sources de SeneNews confirment, c’est qu’une enquête a été ouverte dans la foulée de l’accident pour faire la lumière sur ce qui s’est passé.

→ A LIRE AUSSI : Maroc : Wally Seck victime d’un accident

→ A LIRE AUSSI : Un très grave accident fait 4 morts à Mbour : Les voici identifiés

→ A LIRE AUSSI : Le monde du football en deuil : Voici l’entraîneur de foot qui a perdu la vie dans l’accident de Fatick (Photos)