Accoutrement éfféminin : Omaro parle à ses détracteurs et dit que son pantalon est un poisson d’Avril (vidéo)

Publié par

Omaro, après sa sortie récemment, portant un affublement que les gens taxent de féminin, réponde à ses détracteurs et donne le nom de ce nouveau model de vêtement.

Omaro de 2stv, mou Cheikh Bethio, est revenu par rapport à son d’habillement dernièrement. Il ironise et répond à ses détracteurs sur internet. Pour lui, le pantalon qu’il a porté n’est qu’un « poisson d’avril », ce n’est pas une réalité.

Poursuivant ainsi, il a fait savoir que c’est après avoir constaté le 1er avril jusqu’au 7 que le pays est fade, il n’y a pas de bruit, surtout dans ce mois, « j’ai décidé de faire un poisson d’avril » pour faire du show.

Omaro est allé jusqu’à s’enorgueillir en disant qu’il est le « Sénégal ». Pour lui, le pantalon n’est qu’une forme de poisson d’Avril.

Ainsi, en continuant d’ironiser, le célébré chanteur du Feu Cheikh Béthio, explique que le pantalon ne se vend nulle part.

Mais quand même on comprend tout. Il a eu juste un sentiment d’abaissement. Tout le monde sait que ce n’était une affaire de poisson d’avril mais plutôt c’est une affaire de mode qui tend vers l’efféminé.

Au Sénégal, on voit maintenant une nouvelle tendance reflétant la crise des valeurs. Des hommes désirent devenir des femmes, et les femmes aspirent plus à devenir homme. Chacun des genres, on y trouve certains qui se brulent d’un penchant contre nature.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Habillement très féminin : Omaro répond à ses détracteurs : « Li waral ma sol toubeuy bi moy »(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Marche/Sit-in : « Adji Sarr Indiwouma fii et kénéne indiwouma fii », le message contradictoire de Aida Patra (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Al KYeumbeul/ Ecole : A. D, enseignant de 29 ans, viole deux fillettes âgées de 8 et 9 ans à l’espace de 24h

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *