ACCUEIL « Je ne serai pas à la CAN parce que certains dirigeants… », les révélations de Youssoupha Dabo

Publié par

Lors des précédentes Coupe d’Afrique des Nations, Youssoupha Dabo était présent dans le staff de l’équipe nationale du Sénégal. Lors de la CAN 2017 au Gabon, il était chargé de superviser les adversaires du Sénégal. En 2019, en Égypte, en plus de la supervision, il prenait part aux séances d’entraînement et assistait Aliou Cissé aux analyses vidéos. Mais cette année, Youssoupha Dabo ne sera pas avec la sélection sénégalaise.

Invité de l’émission « En route vers la » sur la 2STV, l’entraîneur du Teungueth FC a pointé du doigt certains membres de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), sans citer de noms. « Je ne serai pas à la coupe d’Afrique aux côtés de Aliou Cisse comme lors des éditons précédentes. Certains membres de la fédération n’ont pas digéré mon choix de poursuivre mon aventure avec Teungueth FC aux dépens de la sélection u20. Il ajoute certains ont littéralement dit : ‘il avait choisi son club, il n’a rien à faire avec l’équipe nationale‘ », a-t-il révélé.
Pour rappel, la Fédération Sénégalaise de Football avait pris la décision, en Novembre 2020, de mettre fin au cumul des fonctions d’entraineur titulaire des équipes nationales du Sénégal. L’ancien entraineur de Guédiawaye FC était en ce moment là, entraineur titulaire à Teungueth Fc et à la sélection des moins de 20 ans. L’entraîneur de 42 ans a préféré rester avec le club de Rufisque.

→ A LIRE AUSSI : Maitre El Hadj Diouf : « Adji Sarr et Sonko seront entendus, les tests ADN rendus publics, le procès va se tenir en 2022 »

→ A LIRE AUSSI : Wally Seck répond à ses détracteurs: «  Dani Kher yok diom » (Video)

→ A LIRE AUSSI : Wally Seck va encore faire plaisir à sa femme (Video)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *