Accusé d’avoir rencontré Macky Sall par Sadaga, Ousmane Sonko brise enfin le silence !

Publié par

C’est par le mépris que le président du PASTEEF a répondu à Abdou Lahat Seck « Sadaga » qui affirmait que Ousmane Sonko traînait le soir chez Macky Sall pour avoir une audience.

« Je ne vais pas lui répondre car il est dans ses rêves, mais aussi il essaie de nous divertir de l’essentiel. Moi j’ai écrit un livre qui a eu un succès fou qui a créé la panique générale dans les rangs du gouvernement, depuis ils s’expriment comme des gens qui ont fumé du yamba », a ironisé Ousmane Sonko.

« On est à 4 mois et demi des élections, le Sénégal est parmi les 25 pays les plus pauvres de la planète, donc un débat programmatique s’impose et on appelle tous les leaders politiques et la presse à s’inscrire dans ce sillage. Les potins, les faits divers que les politiciens professionnels racontent du matin au soir doivent être zappés« , a-t-il asséné.

→ A LIRE AUSSI : Polémique sur le décret ayant élevé Bruno Diatta au rang de ministre : Macky Sall dément Abdoulaye Wade et brandit une preuve !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Pape Diop : « Je ne ferai qu’un seul mandat, je ne suis pas comme Macky Sall qui passe son temps à se dédire » !

→ A LIRE AUSSI : Obsèques de Bruno Diatta – Ousmane Sonko n’a pas assisté à la cérémonie car… !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *