Accusé de « bokalé, chirk » à Touba, les ibadou et le Daarou Sunnah tourne leur dos à Ousmane Sonko et prévoit de démassifier ! (audio)

Publié par

Sa visite chez le Khalif général des mourides continue de faire polémique. Ousmane Sonko a perdu du terrain et brûlé des jokers, après sa sortie devant Serigne Mountakha Mbacké, à Touba. Cette fois-ci ce sont les membres de Darou Sunnah et les Ibadous qui malmènent Sonko.

En effet, Les membres de Darou Sunnah et les Ibadous sont mécontents des propos de Ousmane Sonko, leader de Pastef, devant Serigne Mountakha Mbacké.

Dans cette vidéo, ils estiment que leurs cartes ne seront plus pour le chouchou de Pastef, pace que, pour eux, un homme capable de « chirk » (bokkalé) est aussi capable de faire autre chose.

Pour eux, cela est une très grave chose. On entend quelqu’un dire dans l’audio qui dit « Sonko saura que je sais faire de la propagande. Là où j’étais passé pour qu’il ait des voix, je vais repasser là-bas, pour qu’il le tourne le dos. Sonko, il a fait du Bokkalé », fulmine-t-elle.

Les membres du groupe darrou Sunnah sont vraiment mécontents. Le fait que Sonko soit un talibé mouride les a mis en rogne et ils on décidé à tourner le dos de Sonko.

Regardez la vidéo !

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Barthélémy Dias tacle l’opposition et minimise Ousmane Sonko !

→ A LIRE AUSSI : Sérigne Bassirou Dieng fait de graves révélations et parle de manipulation concernant la visite Sonko à Touba (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Urgente : une très bonne nouvelle pour Ousmane Sonko !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *