24 heures après les troubles qui ont suivi le verdict du procès Sweet Beauty, le ministre de l’Intérieur s’est exprimé. Dans son discours, Antoine Diome a révélé que des éléments obscurs s’étaient infiltrés parmi les manifestants, tout comme en mars 2021.
Mais, des jeunes à travers les réseaux sociaux, avaient démenti le premier flic du pays, montrant, au vu et au su de tout le monde, que ses « forces occultes » dont il parlait, étaient du côté des Forces de Défense et de Sécurité.
Invité de Baba Ndiaye à l’émission Ndaari sur ITV, Me Moussa Diop de confirmer les jeunes annonçant avoir détenu des vidéos qu’il a filmées lui-même. Pis, avec des documents à l’appui, la robe noire de révéler que la Présidence a commandé des armes à Saint-Pétersbourg le 30 septembre dernier. La banque, le montant et la destination, Me Moussa Diop dit détenir toutes ces informations et annonce des démarches à faire pour mettre au clair cette affaire d’une gravité extrême.
→ A LIRE AUSSI : Scandale : La partie int!me Beyoncé fuite en plein spectacle (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : La voyante Sokhna Aida fait d’effroyables révélations : « Sonko dagnkoy diap le 09 ? Deuk bi dafay takat ndakh… »
→ A LIRE AUSSI : Urgent : Les manifestations ont repris ce jeudi
'