Achat d’armes par la Présidence : Preuves à l’appui, Me Moussa Diop fait de graves révélations… (vidéo)

Publié par

24 heures après les troubles qui ont suivi le verdict du procès Sweet Beauty, le ministre de l’Intérieur s’est exprimé. Dans son discours, Antoine Diome a révélé que des éléments obscurs s’étaient infiltrés parmi les manifestants, tout comme en mars 2021.

Mais, des jeunes à travers les réseaux sociaux, avaient démenti le premier flic du pays, montrant, au vu et au su de tout le monde, que ses « forces occultes » dont il parlait, étaient du côté des Forces de Défense et de Sécurité.

Invité de Baba Ndiaye à l’émission Ndaari sur ITV, Me Moussa Diop de confirmer les jeunes annonçant avoir détenu des vidéos qu’il a filmées lui-même. Pis, avec des documents à l’appui, la robe noire de révéler que la Présidence a commandé des armes à Saint-Pétersbourg le 30 septembre dernier. La banque, le montant et la destination, Me Moussa Diop dit détenir toutes ces informations et annonce des démarches à faire pour mettre au clair cette affaire d’une gravité extrême.

 

→ A LIRE AUSSI : Scandale : La partie int!me Beyoncé fuite en plein spectacle (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : La voyante Sokhna Aida fait d’effroyables révélations : « Sonko dagnkoy diap le 09 ? Deuk bi dafay takat ndakh… »

→ A LIRE AUSSI : Urgent : Les manifestations ont repris ce jeudi

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *