Catégorie de navigation

Actualités

URGENT : Whatsapp repousse la modification de ses conditions d’utilisation qui font polémique

La fuite des utilisateurs devenait trop importante. Whatsapp renonce provisoirement à son projet de modifier les conditions d’utilisation de sa plateforme, a-t-on appris ce vendredi soir. La célèbre application de messagerie, détenue par Facebook, demandait à ses quelque deux milliards d’utilisateurs d’accepter de nouvelles conditions…
Lire la suite...

Grand Yoff sous le choc, Mamadou L. Diallo parle : « Ce que je reproche à ma femme »

Pour une dispute conjugale, le ressortissant guinéen Mamadou Lamarana Diallo a battu et blessé grièvement son épouse H. Diallo au visage. Les faits se sont déroulés dans la nuit dernière, aux environs de 4 heures du matin ,au quartier Cité Millionnaire à Grand Yoff. L’époux reprochait à sa femme d’entretenir des rapports extra-conjugaux…
Lire la suite...

Au Brésil, la découverte d’un nouveau variant de la COVID-19 inquiète les scientifiques du monde !

Après le clone anglais et le mutant sud-africain, c’est au tour d’une variante apparue au Brésil d’être scrutée par les scientifiques du monde entier. Elle pourrait diminuer l’efficacité de la vaccination. L’organisation mondiale de la santé évoque « un variant inquiétant » dans l’épidémie mondiale de Covid-19 . Découvert au Japon le 2…
Lire la suite...

Assane Diouf au juge : « Je ne suis pas fier de moi, Je promets que vous n’allez plus m’entendre insulter! »

Le prévenu Assane Diouf a avoué au président de la Chambre qu’il n’est pas fier de lui. « Je ne suis pas fier de moi parce que je ne veux pas que mes enfants sortent un jour et qu’on les pointe du doigt en leur disant que votre père est un insulteur public numéro 1 », a-t-il déclaré devant la barre. Il poursuit : « Je m’excuse des…
Lire la suite...

Lutte contre le banditisme: les plus grands braqueurs du Sénégal arrêté (ils ont récoltés plus de 207 300 000 Fcfa)

La gendarmerie ferre le chef de la bande responsable de nombreux braquages au SénégalDepuis la fin de l’année 2019, les vols à mains armées ont connu un regain d’intérêt notamment à la Légion Centre Ouest (LCO) qui couvre les régions de Thiès et Diourbel. Cette insécurité grandissante qui a pris des proportions démesurées a poussé le haut…
Lire la suite...

Sénégal : « Les jeunes meurent de plus en plus du coronavirus » (médecin)

C’est une révélation du médecin-chef du district sanitaire de Thiès. Loin de l’idée que s’en font bon nombre de Sénégalais, la frange jeune commence à pâtir de la pandémie à coronavirus selon Docteur Moustapha Faye. « Des jeunes meurent de plus en plus du coronavirus. Hier, nous avons enregistré un décès d’un jeune de 35 ans. Je demande aux…
Lire la suite...