suez
Catégorie de navigation

Actualités

Condamné à verser 173 millions à FSG LTD : Bougane Gueye victime d’une cabale étrange !

C’est au Sénégal où tout s’abat sur la tête des opposants. Tout ce qui est dégâts collatéraux revient aux opposants et tout ce qui avantages revient aux tenants du pouvoir. Les citoyens comprennent nettement que dans ce pays, ça ne marche pas du tout et la justice agit sous l’emprise d’un Exécutif qui reste tout-puissant à tout point de vue.…
Lire la suite...

Covid-19 au Sénégal : Voici d’où proviennent les 12 cas communautaires de ce Mercredi 27 Mai 2020

Le Ministère de la Santé et de l'action sociale, a annoncé que : Sur les 961 tests effectués, 92 sont revenus positifs, soit un taux de positivité de 9.57%. -80 cas contacts suivis par les services du ministère de la santé et de l’action sociale. -12 cas communautaires dont : 01 à Hann, 01 au Front de Terre, 01 aux Parcelles-Assainies, 01 à…
Lire la suite...

SÉNÉGAL : 92 nouveaux cas testés positifs au coronavirus, 21 nouveaux guéris et 20 cas graves en réanimation.

Sur 961 tests réalisés, 92 sont revenus positifs au coronavirus soit un taux de positivité de 9,57%. Il s’agit de 80 cas contacts suivis et 12 cas issus de la transmission communautaire répartis comme suit : 21 patients ont été testés négatifs et déclarés guéris. 20 cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation. A ce jour, le…
Lire la suite...

REPRISE DES COURS : ARRIVÉE D’UN PREMIER CONVOI DE 45 ENSEIGNANTS À THIÈS

Thiès, 26 mai (APS) – Le gouverneur de la région de Thiès (ouest), Mamadou Moustapha Ndao, a accueilli mardi un premier convoi de 45 enseignants arrivés de Dakar, pour la reprise des cours prévue le 2 juin prochain. En compagnie de l’inspecteur d’académie de Thiès, Pape Baba Diassé, du préfet du département, Moussa Diagne, et du médecin-chef de la…
Lire la suite...

Testé positif au coronavirus, Aliou Sall ne sait pas où il a chopé le virus.

Le maire de Guédiawaye et non moins petit frère du président de la République, Aliou Sall, a été testé positif au coronavirus ce mardi 26 mai 2020. C’est l’intéressé lui-même qui a confirmé l’information à Dakaractu avant de nous faire savoir qu’il savait pas où il avait chopé le virus. Son épouse aussi, Aïssata Sall, a été testée positive à la…
Lire la suite...

Linguère: pour avoir traité ses vaches de maigres, Thierno Sow égorge son frère Moussa

Cruauté, sauvagerie et barbarie, tels sont les mots pour qualifier ce drame familial qui s’est produit à Téssékéré, un village situé dans le département de Linguère. Hier mardi 26 mai, Thierno Sow, 20 ans, a égorgé son cousin Moussa Sow, 18 ans, comme un… poulet. Les mots ne sont pas de trop puisque la façon dont le meurtrier a tué son cousin…
Lire la suite...