Catégorie de navigation

Actualités

Barka Ba aux juges: “Ils doivent se regarder dans le miroir et faire honneur à leur serment “

La levée de l’immunité parlementaire de Sonko, accusé de viol n’a pas surpris Barka Ba. Pour l’analyste politique, le climat actuel est délétère et la justice tant décriée par la population, a l’opportunité de se refaire et d’apaiser la tension en annonçant la vérité. “L’assemblée nationale ne nous a pas habitué à poursuivre des gens qui sont…
Lire la suite...

Mystique: les femmes de Bignona sillonnent les artères de la ville avec des chants

C’est un peu avant la soirée que des femmes vêtues d’habits noirs ont fait leur apparition dans les rues de la capitale du Fogny, Bignona. Elles font le même rituel depuis l’éclatement de l’affaire Ousmane Sonko pour protéger le leader du PASTEF. Cette apparition fait suite, selon les informations reçues, à une retraite quelque part à Bignona.…
Lire la suite...

(Video) La révélation de Birima Ndiaye : “J’ai parlé à deux reprises avec Adji Sarr”

Face à la presse dans l’affaire de viol dont il est accusé par la masseuse Adji Sarr, Ousmane Sonko a déclaré qu’il ne répondra pas à une convocation même si son immunité parlementaire est levée demain. Il indique que les procédures pour la levée de l’immunité parlementaire ne sont pas respectées et, de ce fait, la commission ad hoc ne peut pas…
Lire la suite...

La main sur le Coran, Me Abdoulaye Tall jure : “bilahi, Sonko meussoul sekk dara ak Adji Sarr…” (Vidéo)

Alors que son nom a été cité à maintes reprises dans l’affaire Sonko – Adji Sarr, Sidy Ahmed Mbaye, l’homme qui aurait transporté Adji Sarr le jour du viol présumé, a rarement été inquiété. Mais après Adji Sarr et probablement avant Ousmane Sonko, la justice a décidé de le convoquer. En effet, d’après les informations du journal Les Echos, celui…
Lire la suite...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok