Catégorie de navigation

Actualités

Fass Mbao : Une déficiente mentale de 12 ans violée, ligotée et abandonnée dans un enclos…

Ce fut une image dégradante lorsque la fille D. Sabaly, 12 ans, a été retrouvée dans un piteux état, avec les mains et les pieds solidement ligotés et abandonnée de 13h à 21 heures dans un enclos chez son voisin de quartier nommé I. Maiga. Celui-ci boulanger, profitait de la déficience mentale de la gamine, l’entrainait en catimini…
Lire la suite...

CAN 2021 : La nouvelle déclaration de Klopp sur Mané et Salah, le Sénégal et l’Egypte doivent-ils s’inquiéter ?

Le 9 janvier prochain, débutera la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. Mais deux semaines avant, soit le 26 décembre, les 24 sélections africaines engagées dans la compétition vont entamer leur stage de préparation. Liverpool, qui compte dans ses rangs 3 joueurs africains dont Mo Salah, Sadio Mané et Naby Keita, ne compte pas…
Lire la suite...

Absence de Koulibaly: Première convocation dans le groupe pro du jeune défenseur Balla Moussa Mané

Le jeune défenseur italo-sénégalais, Balla Moussa Mané, a été retenu dans le groupe du Napoli pour participer à la réception de l’Atalanta pour la 16e journée de Série A, rapporte Wiwsport. Privé de plusieurs de ses joueurs dont Kalidou Koulibaly, blessé, l’entraîneur du Napoli, Luciano Spalletti, a procédé à quelques nouveautés dans sa…
Lire la suite...

Sokhna Aïdara, la femme de Wally Seck dévoile son intimité : Une dame très pieuse…. (vidéo)

Ancienne mannequin et reine de beauté, Sokhna Aïdara se consacrait jusqu’ici à l’éducation de ses enfants et demeurait dans l’ombre de son époux et de sa belle famille. La douce moitié de Wally Seck est une femme exemplaire dans son ménage, une dame très pieuse. Après quelques années, Sokhna Aïdara a décidé de se remettre sous les feux des…
Lire la suite...

Galsen Hip Hop Awards : Samba Peuzzi désigné meilleur rappeur de l’année

Samba Peuzzi a une nouvelle distinction. Le rappeur est lauréat du prix de l’artiste de l’année au Galsen Hip Hop Awards. Absent à la cérémonie de distinction, Samba Peuzzi a quand même gagné deux grands prix. “Sénégal Boy” a été désigné meilleur album solo de l’année. Ce n’est pas tout. L’artiste a été aussi remporté le prix du meilleur…
Lire la suite...

Prostitution : La police démantèle un réseau clandestin, 4 personnes dont 2 mineures arrêtées…

Une maison de prostitution clandestine a été démantelée par la police au cours du mois de novembre dernier. Selon L’AS qui donne l'information, lors de leur descente sur les lieux, les limiers ont découvert 50 préservatifs, du lubrifiant et deux jeunes mineures de 16 ans. La dame Mame Diarra Sarr, les deux mineures (Fatou Bâ et Ndèye Fatou…
Lire la suite...