Adama Diatta, coordinateur de Frapp/Dakar agressé par des nervis encore (photos)

0

Les agressions se multiplient à l’endroit des activistes. Après Guy Marius Sagna, c’est le tour de son camarade Adama Diatta, Coordinateur du Frapp de Dakar qui a été oppressé par des nervis.

En effet, c’est le parti Frap, dans une note parvenue à Sunubuzz qui a informé que Adama Diatta, le coordinateur du Frapp de Dakar qui « vient d’être agressé par les nervis du maire de Dakar-Plateau devant la mairie ».

Il explique que Diatta « était juste allé déposer une lettre dont l’objet était : Demande de décolonisation des espaces publics de Dakar. Ses vêtements ont été déchirés ».

Rappel

Cela est passé après l’agression de cinq membres du Frapp à Nianing, des membres du Frapp à Médina Wandifa, et aujourd’hui, c’est autour des membres de Frapp département Dakar d’être agressés, violentés », lit-on dans la note.

Images !

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : “Macky est le seul président au monde qui a une milice armée escortée par la police », dixit un leader de FRAPP

→ A LIRE AUSSI : Le Frapp et Joog Jotna publient des documents qui mouillent le « Maire de la commune de Malicounda » (Texte+photos)

→ A LIRE AUSSI : Sonko aux militants de Pastef : « Celui qui s’attend à un partage de l’argent public n’a qu’à plier bagages »