Adji Sarr « mou selmi », en mode ramadan, scande les vers de Baye Niass, d’une manière incroyable (vidéo)

0

Adji Sarr est une talibé vrai de Bay Niass. Au-delà de cette infortune qui la secoue depuis quelque temps, Adji Raby continue de montrer sa vraie croyance et son attachement à Mbaye Niass.

Adji « mou selmi » comme le diront d’aucuns, est une ferventes de Baye. En regardant cette vidéo, ça on peut en être sûr. En bon Talibée, elle maitrise parfaitement cette chanson, et la chante à la perfection.

Adji, n’est pas les filles du genre à se recroqueviller sous leurs draps et à pleurer quand un événement malencontreux les secouent. Elle fait partie de ces filles, qui, en dépit des difficultés et des incompréhensions de la vie, continue à danser, à chanter, et montrer une joie de vie débordante à leur proche.

A vrai dire, quoi que l’on puisse dire d’elle, il faudra juste accepter qu’elle s’est révélée être une très brave fille, refusant de s’agenouiller au moment où tout le monde l’attendait presque ainsi.

Thiey Adji, vos admirateurs sur la toile, te dirons continue d’être « mou selmi »

Regardez la vidéo !

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : En vrai talibé Niassène, Adji Sarr s’affiche en mode ramadan et imite Aida Mou Baye à la perfection(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Après Adji Sarr : De nouvelles révélations sur la jeune femme qui a fuit au Maroc pour ne faire partie du ”complot“(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : L’oncle de Adji Sarr dévoile son visage et attaque Ahmed Aidara et Pape Alé Niang : “Daniouy féne rek”(Vidéo)