Aéroport international Blaise Diagne: Révélations d’Abdoulaye Wade « Ce que Macky Sall m’a proposé… »

Publié par

Les cadres libéraux recevaient un hôte de marque hier mercredi 25 octobre. Il s’agit de Me Abdoulaye Wade. Plusieurs sujets ont été abordés par le patron du Pds qui révèle que le gouvernement a proposé de donner son nom à l’Aéroport international Blaise Diagne mais qu’il a refusé. Simplement parce qu’il est le père de cette infrastructure et que c’est lui qui a décidé de lui donner le nom de Blaise Diagne.

Il en a profité pour s’indigner du fait que ce sont ses projets que le gouvernement est en train de réaliser. A ce titre, il promet de publier son projet « Cité des affaires » que l’actuel régime veut matérialiser sur le site de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor, « sans avoir l’honnêteté de reconnaître qu’il en est le géniteur ».

Visiblement amer contre le régime, il rapporte que le pouvoir lui a restitué ses deux maisons, mais qu’il n’a rien demandé. « S’ils veulent négocier, ils n’ont cas d’abord rendre ce qu’ils ont pris. Moi, je n’ai rien demandé ».

A propos d’un éventuel plan B du Pds à la prochaine présidentielle, Me Wade se veut catégorique : « Il n’y a pas de plan B au Pds. Karim sera notre candidat et il sera là bientôt ».

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : L’aéroport international Blaise Diagne a coûté 4… milliards de F CFA.

→ A LIRE AUSSI : ( 45 Photos ) Découvrez en images l’intérieur de l’aéroport international Blaise Diagne

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *