Affaire Adji Sarr/Sonko : « la justice doit aller jusqu’au bout », déclare un ancien ministre de la Justice !

0

Plus d’un des sénégalais ne le disent pas haut, mais sont impatients que la justice réactive le procès Sonko et Adji Sarr. Tel est le cas de Me El Hadji Amadou Sall, qui fut ancien ministre de la Justice sous Wade. Interrogé sur l’affaire Adji/Sonko, il soutient que « la Justice doit aller jusqu’au bout »

En effet, l’ancien ministre de  la Justice, Me El Hadji Amadou Sall s’exprimant sur l’affaire Sonko, leader de Pastef, et Adji Sarr, une citoyenne comme profession, masseuse, indique que la justice ne doit pas décélérer, elle n’a qu’à aller jusqu’au bout. « Une fois que la Justice est saisie, je ne vois pas le mécanisme par lequel elle n’irait pas jusqu’au bout. Si la Justice pour une raison ou une autre décide de ne pas aller jusqu’au bout, c’est la fin de tout. La Justice quand elle est saisie, elle va jusqu’au bout. Telle est la suite logique des choses sinon on n’a qu’à supprimer la Justice en ce moment-là », a-t-il argué sur les ondes de la Rfm, repris par Sunubuzz.

A noter que Me Sall fut responsable du PDS, avant de devenir l’un des vice-président du Parti des libéraux et démocrates  (PLD/Suqali) que dirige l’ex-numéro 2 libéral, Oumar Sarr, nommé pas longtemps ministre des Mines et de la Géologie.

SUNUBUZZ

→ A LIRE AUSSI : Polémique sur la robe de Viviane qui coûte des millions, Moussa Versailles donne les détails !

→ A LIRE AUSSI : Projet de loi voté, Pastef rumine sa colère sur Cheikh Tidiane Gadio !

→ A LIRE AUSSI : Forces occultes : « les familles religieuses sont infiltrées, et le pays l’est aussi », annonce Capitaine Dieye !