Affaire Aziz Dabala : Nabou Leye et les autres déférés, découvrez les chefs d’accusation retenus

Publié par

Le présumé meurtrier Mamadou Lamine Diao, ainsi que son oncle paternel Ousseynou Diao, la danseuse Nabou Léye, et d’autres suspects arrêtés seront présentés ce mardi au procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Pikine-Guédiawaye. Ils feront face à des accusations d’association de malfaiteurs, actes de barbarie, vol aggravé, assassinats, et complicité dans ces crimes.

D’après le journal Libération, une confrontation a eu lieu hier entre les six suspects sous l’égide de la Division des Investigations Criminelles (DIC). Lors de cette confrontation, de nombreuses contradictions ont émergé dans les déclarations des accusés, qui n’ont pas su justifier la présence de leurs téléphones sur les lieux du crime, ni expliquer les échanges téléphoniques enregistrés le jour des faits.

Pendant ce temps, Fallou Diop, le septième suspect, reste introuvable et continue de se soustraire aux enquêteurs.

Pour rappel, le danseur Aziz Dabala et Boubacar Gano, alias Wally, ont été sauvagement assassinés dans un appartement à Pikine Technopole, une tragédie qui a profondément secoué la communauté.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Téléphones tracés, découverte des enquêteurs, cas Nabou Leye : « Paka crime bi Thiaroye lagn ko dieundé, police moko… », les révélations exclusives de Ngoné Saliou

→ A LIRE AUSSI : Meurtre de Aziz et Wally : L’identité du vrai tueur dévoilé et « ce n’est pas Modou Lo »

→ A LIRE AUSSI : Meurtre de Aziz Dabala : Les graves révélations de Ahmed Aidara (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *