Affaire des 94 milliards. Les Les choses sérieuses ont débuté

Publié par

Les choses sérieuses ont commencé dans l’affaire des 94 milliards incriminant le député Ousmane Sonko et Mamour Diallo, le directeur des domaines. La commission d’enquête parlementaire devant faire la lumière sur cette affaire relative au dossier Tf1451/R s’est réunie ce vendredi, et les membres sont connus.

Le député Cheikh Seck a été porté à la tête de la dite commission et Dieh Mandiaye Ba présidente de la commission de l’Economie générale, des Finances, du Plan et de la Coopération économique, rapporteur. Le poste de vice-président n’a pas été pourvu à cause de l’absence de l’opposition.

Aymérou Gningue, le président du groupe parlementaire de Benno Bokk Yakaar, Nicolas Ndiaye, Seydou Diouf, Pape Sagna Mbaye et Djibril War sont les autres membre de la commission d’enquête.

La commission qui a tenu sa première séance dans la salle de la commission de l’économie générale, des Finances, du Plan et de la Coopération économique, a jusqu’au 15 août 2019 au plus tard pour déposer ses conclusions.

→ A LIRE AUSSI : Retrait passeports diplomatiques: le Juge Demba Kandji, des fils du ministre Sidiki Kaba et de Jules Diop visés

→ A LIRE AUSSI : Sokhna Aïda Diallo : « Bama khamé ni Cheikh Béthio moy sama borom la diaay sama »

→ A LIRE AUSSI : Limogé d’Air Sénégal SA : Ce qui est reproché à Philippe Bohn

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *