Application SeneNews

Affaire des Visas au Sénégal : Le gros coup de gueule de Wally Seck (Vidéo)

0

Jour après jour, une affaire de trafic de visas et de passeports diplomatiques continue d’alimenter la polémique au Sénégal. D’une part, les rappeurs Kilifeu et Simon, membres fondateurs du mouvement citoyen « Y en a marre », ont été confondus par des vidéos où ils proposaient des titres de voyage contre des sommes allant de deux millions de francs CFA et plus. De l’autre, deux parlementaires sont accusés de mariages fictifs pour établir des passeports diplomatiques à leurs clients. Après l’arrestation des activistes, les Sénégalais s’attendaient à la levée de l’immunité parlementaire des deux élus mais la procédure tarde à être lancée.

Une situation que déplore Wally Seck qui a poussé un énorme coup de gueule à l’émission ZIK FEELING de ZIK FM. Regardez !

→ A LIRE AUSSI : A l’approche du magal de Touba, Wally Seck fait un nouveau live sur le son de « Serigne Fallou »

→ A LIRE AUSSI : Après son accident au Maroc, Wally Seck confirme et explique les faits « Yallah moniou done yeugueul… »

→ A LIRE AUSSI : Après son accident, Wally Seck en forme, dévoile son incroyable talent caché en dehors de la musique. Regardez !