Affaire Diohin, voici le jeune marabout qui sème la terreur

Publié par

Diohine, dans la commune de Diarekh  a été un centre de diffusion du catholicisme, la majorité de la population est catholique. Depuis hier, on assiste à des affrontements entre les talibés d’un jeune marabout du nom de Serigne Bara Sène, fils de Serigne Ndigal Sène de Ndiambour Sine. Dans cette vidéo  de sunubuzz, le jeune marabout jubile.

Les reposte sur twitter

« village de Diohine où la communauté catholique , l’église ainsi que les prêtres sont menacés par un marabout et ses talibés venus s’y implantés dans le but d’islamiser tous les habitants et ils menacent de détruire l’église Ils les provoquent sans répis. »

 » À Diohine (Fatick), suite à l’installation de Serigne Bara Sene, la communauté chrétienne du village a noté des violences envers ses membres. Le serigne et ses disciples veulent convertir par la force des membres de la communauté chrétienne. Il y eut des violences. »

 » Merci de porter en prière le village de Diohine où la communauté catholique, l’église ainsi que les prêtres sont menacés par un marabout et ses talibés qui sont venus s’implanter là bas dans le but d’islamiser tout les habitants et ils menacent de détruire l’église et les prêtres. »

 

https://dai.ly/x80nfrf

 

 

 

→ A LIRE AUSSI : QG de la Tfm- Pape Cheikh en transe : »Rèn damani wone douma dioy wayé… « 

→ A LIRE AUSSI : Un jeune marabout sème la terreur à Diohin, violent affrontement

→ A LIRE AUSSI : Vidéo de la honte : Lufono Mavhunga se suicide

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *