Affaire du mariage de Bara Gueye : La SR arrête 2 autres « invités Vip »

Publié par

Les enquêteurs de la Section de Recherches continuent de mettre la main sur les personnes qui étaient présentes au mariage de Bara Gueye et Seynabou Diène. Deux autres “invités VIP”, ont été cueillis, selon les informations de Libération online.

Par ailleurs, des proches d’Adja Diallo avaient démenti son arrestation dans le cadre de ce dossier mais cette dernière se trouvait bien dans la chambre de sûreté de la SR au moment où nous mettions ces lignes. Deux de ses parents sont d’ailleurs venus lui rendre visite.

Maria Mané, belle-mère de Bara Guèye, le «snapeur du Président » Niang Kharagne Lô, le «griot des Vip » Alassane Mbaye, le chanteuse Ndèye Diouf … sont aussi en garde à vue dans le cadre de cette affaire. En raison des nouvelles arrestations, tout indique que les mis en cause présumés, visés pour violation de la loi sur l’état d’urgence, seront déférés devant le Procureur demain. A moins d’un revirement spectaculaire…

→ A LIRE AUSSI : Al Khayri : le fils du Khalif général des layennes épouse la fille de Chérif Ousseynou Laye

→ A LIRE AUSSI : Accusation d’escroquerie, Iran Ndao se prononce et révèle : « Dioubadi wouma, titou ma té douma ragal… dou deugg « (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Révélations inquiétantes : « 800 À 1000 Cas De Covid-19 supplémentaires sont attendus dans Les dix jours à venir au Sénégal…»

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *