Affaire Fatima Diack: la première réaction de la fille de Thione Seck et « Awo » de Bougane

Publié par

Décidément Bougane Guèye semble être victime de la loi des séries. Le patron de DMedia vit ainsi des moments difficiles.

Dix jours après son bad buzz sur son mariage avec Fatima Diack, son épouse et fille de Thione Seck Moumy Seck boss de l’agence Dakor de son mari a annoncé sa démission de ses fonctions.

Selon nos confrères de Dakaractu, Moumy Seck, ne pouvant plus supporter la situation qui règne au sein du groupe où son ex employée devenue coépouse Fatima Diack, a préféré jeter l’éponge. Elle a officialisé sa démission dans un mail. adressé vendredi dans l’après-midi à tout le personnel du groupe.

Une nouvelle qui a choqué plus d’un car Moumy Dany est la personne la plus aimée et respectée du groupe de son mari Bougane Guèye Dany. Ses états de service sont appréciés dans le groupe et des membres nous ont soufflé qu’elle manquera énormément au groupe Dac’Kor car étant le fer de lance.

Avec Limametti

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) – Iran Ndao : « li ma xam tchi mariage Bougane Guèye Dany bi »

→ A LIRE AUSSI : Madagascar – Sénégal : les explications d’Aliou Cissé après le match nul des Lions

→ A LIRE AUSSI : (06 Photos) Lancement de la saison 03 de « Pod et Marichou » : Betty, sa robe et ses formes généreusesù

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *