Application SeneNews

Affaire Kalifone : Le rapport gynécologique confirme (aussi) de violents attouchements

0

Que Kalifone ne crie pas victoire très tôt dans le différend qui l’oppose au mannequin Adja Thiaré. Bien que le certificat médical écarte la pénétration (viol), le rapport gynécologique parcouru par Libération confirme de violents attouchements.

La victime présumée avait indiqué qu’en plus des violences physiques, Kalifone Sall aurait introduit ses doigts dans son sexe.

Le gynécologue a confirmé des lésions corporelles subies par Adja Thiaré, des traces de morsures au niveau des seins comme elle l’avait indiqué mais aussi des coups et blessures.

Autant d’éléments à charge contre le mis en cause, selon le journal. Kalifone a fait une sortie hier pour se réjouir du fait que le certificat médical n’a pas établi la pénétration.

Pourtant, renseigne Libération, ceci n’est pas un fait majeur d’autant que ce sont ses doigts qu’il aurait introduit dans le sexe de la fille.

Mieux, celle que ses défenseurs ont tenté de présenter comme une fille facile est vierge, selon le rapport gynécologique.

→ A LIRE AUSSI : Kalifone est catégorique : « Si je pars en prison lundi, Ousmane Sonko m’y rejoindra mardi »

→ A LIRE AUSSI : Viol présumé : Kalifone fait de terribles révélations sur la fille : « Mo Dieul Lokhol dougal ko.. »

→ A LIRE AUSSI : La fille battue et violée par Kalifone brise le silence et publie ses images terrifiantes « C’est un.. » (photos)