Kalidou avait offert un moyen de payement à l’hôtel, pour la fédération. Cette dernière sortie des lions de la Téranga fut très mouvementée. Du problème des visas, en passant par les complications de l’hôtel, jusqu’à l’interruption du match avant le sifflet final, tout a été désolant.
Même si e footballeur sénégalais tente de sauver la mise, le mal est déjà fait. Les joueurs ne devraient pas être dérangés dans leurs concentrations pour des affaires administratives. Donc, leur seul souci doit être sur le terrain.
Cependant le défenseur de Naples Kalidou, a donc fait une sortie pour informer qu’il n’a offert qu’un raccourci à la fédération. En effet il déclare: « Je tiens à préciser que la facture de l’hôtel en Angleterre a bien été payée par la Fédération sénégalaise de football (FSF)et non par moi même ‘ Je n’ai offert qu’ un moyen de paiement ! La somme m’a été remboursée! Merci à vous!
Force aux Lions!
Voglio chiarire la situazione! L’albergo è stato pagato della federazione senegalese di calcio (FSF) e non da io! Ho solo offerto un modo di pagamento! La somma è stata rimborsata ! Grazie a tutti!
Forza Senegal ! »
Kalidou Koulibaly avait joué le match contre le Nigeria. Mais il avait raté celui contre la Côte d’Ivoire pour raison de forfait.
Kalidou Koulibaly remboursé par la fédération