Affaire Maman Coundoul : Le verdict est tombé !

Publié par

Fama Coundoul, plus connue sous le nom de Maman Coundoul, établie à la Cité Asecna de Guédiawaye, et qui avait organisé sa disparition et menti sur sa grossesse a été fixée sur son sort.

L’affaire Maman Coundoul a été évoquée hier au tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye. Fama Coundoul et ses complices Oumy Ndao, Mame Diarra Sène et Amadou Wellé ont fait face au juge.

Fama Coundoul et Amadou Wellé qui jouait le rôle du ravisseur et Oumou Ndao, la femme qui l’avait hébergée à Castor ont été condamnés à 6 mois de prison dont 1 mois ferme pour association de malfaiteurs, faux et usage de faux, menace de mort, escroquerie à la grossesse…

A. Wellé, qui faisait office de faux ravisseur allant même jusqu’à réclamer au mari de Fama Coundoul la somme de 1,2 million de Fcfa, a tout déballé après son arrestation à Sébikotane.

Maman Condoul avait peaufiné son plan pour se débarrasser de son mari qu’elle a tenté de piéger pour obtenir le divorce. « Maman Condoul ne voulait plus de son mari.

Il a ajouté que Maman Coundoul lui a suggéré de lui trouver une fille qui accepterait de courtiser son mari. Une manière de le piéger, le prendre sur le fait accompli et l’obliger ainsi à lui accorder le divorce.

Pour ce faire, Fama Coundoul a mis sur la table 30 000 FCFA. Un montant empoché par Wellé qui a cédé la moitié de la somme à une dame du nom d’Oumou Ndao, laquelle avait accepté de courtiser l’époux de Maman Coundoul. Mais elle s’est ravisée après avoir empoché sa part.

Le plan mis en place pour piéger son époux ayant échoué, Maman Coundoul s’est alors décidée à quitter sa belle-famille. Elle a sollicité Wellé pour lui trouver une auberge où elle pourrait loger et faire croire qu’elle est kidnappée. En lieu et place d’une auberge, elle a trouvé refuge auprès de son amie Oumy Ndao qui l’a hébergée à Castor.

Mais quand le deal a éclaté, Oumy Ndao a expulsé Maman Coundoul de son domicile.

→ A LIRE AUSSI : Affaire «Maman Coundoul» : Les grosses révélations qui relancent l’enquête

→ A LIRE AUSSI : Escroquerie à la grossesse : Très mauvaise nouvelle pour Maman Coundoul

→ A LIRE AUSSI : Maman Coundoul passe enfin aux aveux : « Je n’ai jamais été ni enceinte ni kidnappée… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *