Affaire Mamour Diallo : Sonko fait une révélation de taille et interpelle le procureur

Publié par

Le « scandale des 94 milliards » impliquant le Directeur des Domaines, Mamour Diallo, est loin de s’estomper. Ousmane Sonko, qui a soulevé cette affaire, a fait de nouvelles révélations. D’après le leader de Pastef, Mamour Diallo et ses complices se sont partagés la rondelette somme de 46 milliards de Fcfa. Et d’interpeller à nouveau, selon le quotidien L’As qui donne l’information, le procureur de la République.

« Si le procureur fait vraiment son travail, qu’il s’auto-saisisse de cette affaire. Je lui ai écrit depuis le mois de mai et nous sommes au mois de janvier. S’il ouvre ce dossier, je lui dirai le nom de la banque qui a décaissé les 46 milliards, le numéro des comptes bancaires et les libellés », déclare-t-il. Pour l’enregistrement sonore diffusé sur le net, il révèle que ses détracteurs ont déboursé 59 millions pour y accéder.

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko sur l’enregistrement audio qui l’accable (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko dévoile pour la première fois son épouse (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Après son combat, Gaston Mbengue attaque Ousmane Sonko (Vidéo)

'

One comment

  1. Pourtant dans le même audio différencié,ce guss confesse que l’Etat ne dispose pas de budget prévu pour la résolution de ce genre de litige et devra mettre des années à l’épurer le cas échéant; indiquant qu’en lieu et place de sonnante et trébuchante, c’était plutôt des lettres de confort qui seraient attendues; et voila maintenant que 44 milliards auraient été encaissés… Sa stratégie est vielle comme le monde ,plus c’est gros plus ça fait le buzz et fait parler de lui; Ce type pisse chaque jour sur notre intelligence à nous sénégalais et c’est trés rageant qu il puisse continuer de prospérer avec de telles inepties. Il aurait cherché à sévir ici en France il y ‘a longtemps qu il aurait été jeté aux orties ; fin ! comme ça ! aux oubliettes. Je suis vraiment triste pour mon pays que ce genre d’individu, ne proposant pour seul projet politique que invective, calomnies et autres solutions dignes des contes des livres de Senghor ou Ampaté Ba,puisse trouver audience auprès d’une grande part de cette jeunesse désœuvrée…. Oui tout cela montre si besoin en était la grande désespérance de cette jeunesse et la décrépitude de notre classe politique…. Son cas nous interroge tous; sur à la fois la fragilité de notre société et la perniciosité de notre système qui peut permettre à n’importe quel guss ,avec de très hauts talents de bonimenteur, pouvant en racontant n’importe quoi,remporter de l’adhésion… Que le tout puissant nous assiste et nous préserve qu une telle adhésion n’aboutisse à la propulsion d’un comme lui à des des position de direction de ce cher pays que j’aime tant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *