Application SeneNews

Affaire Ousmane Sonko: Des étudiants arrêtés avec des l’essence et des armes

0

L’assemblée nationale a été convoquée en plénière aujourd’hui dans le cadre de l’examen de la demande de levée de l’immunité parlementaire d’Ousmane Sonko. Des individus que Sénégal7 assimile à des étudiants ont été appréhendés en possession d’armes et de réservoirs d’essence.

Selon Senegal7, ce vendredi, beaucoup d’étudiants ont été appréhendés à l’Ucad détenant par devers eux des armes et des réservoirs d’essence. Ces individus arrêtés seraient des étudiants affiliés à Pastef et au Frapp. A Rufisque, aux Parcelles Assainies et à la patte d’oie également, des manifestations semblent se préparer toujours selon Senegal7.

Hier, lors de sa conférence de presse, Ousmane Sonko a appelé la jeunesse à combattre l’injustice en usant de leur droit constitutionnel à la résistance contre la mortification de la démocratie au Sénégal. Pastef et ses sympathisants semblent décidés à ne pas céder face à l’injustice dont ils se réclament victimes.

Metrodakar

→ A LIRE AUSSI : Affaire Sweet Beauté : L’Etat a mis un « V8 » à la disposition de Adji Sarr

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko s’enfonce dans sa déclaration: « Ils veulent m’amener à avouer que j’ai eu des relations sex*uelles avec Adji Sarr »

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Ousmane Sonko sur Ndeye Khady, patronne d’Adji Sarr : « Demb Si Goudi, Danio »