Affaire Pape Ndiaye (Walf) : il pourrait être condamné à un an de prison ferme

Publié par

Pour le procès de Pape Ndiaye, Sunubuzz en sait peu plus. A noter qu’à ce moment, il a fait face au juge. Pour le procès de Pape Ndiaye de Walf, après les questions pour l’éclaircissement de cette affaire d’escroquerie, place au réquisitoire du parquet, qui demande 1 an de prison ferme.

En effet, le procès du journaliste Pape Ndiaye de Walf est en train de se déroulé au tribunal de flagrant délit de Dakar.

A l’occasion, le ministère public n’a pas raté Pape Ndiaye. Suivant le réquisitoire du parquet, « il ressort de la déclaration de la partie civile que Pape Ndiaye avait reçu de l’argent. En sa qualité de chroniqueur judiciaire, il a fait croire qu’il pouvait faire sortir de prison des prévenus. Et,  il a usé de toutes les manœuvres frauduleuses pour les faire croire en cela ».

Le magistrat ajoute : « l’objet de la remise de cette argent est affirmé et corroboré par les parties civiles, surtout les messages. Du début de cette affaire à la fin, les parties civiles ont été constantes dans leur déclaration ».

Alors, au constate de toutes ces démonstrations et déclarations de la part  de la partie civile, le parquetier estime que : « agissements sont à déplorer et c’est un acte grave ».

Ce, le ministère public  a demandé au juge du tribunal de flagrant délit de déclarer Pape Ndiaye coupable et le condamner à un an d’emprisonnement ferme.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Epreuve gay au Bac blanc: L’auteur a refusé de retirer le sujet

→ A LIRE AUSSI : La tournée éco : le cortège de Macky Sall attaqué par les populations de Koungheul (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Macky Salla aurait acheté « Yacht » en France !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *