Affaire Sonko : Avocat de Adji Sarr, Me Dialy Kane sort enfin du silence et annonce des preuves

Publié par

Tout comme Adji Sarr, son avocat, Me Abdou Dialy Kane, s’est mué dans le silence depuis l’éclatement de l’affaire. Du coté de l’accusatrice, seul Me El Hadji Diouf, qui fait le tour des plateaux télés, se fait entendre. Mais cette fois, Me Dialy Kane a décidé de sortir du silence.

Dans des propos rapportés par Pressafrik, l’avocat de Adji Sarr déclare détenir toutes les preuves qui montre qu’Ousmane Sonko a bien violé sa cliente. Des preuves qu’il présentera devant le juge pour prouver la culpabilité du leader de Pastef. « Les juges ne vont pas s’interroger sur l’aspect politique. Tout ce qui va les intéresser, ce sont les faits et le droit. Les faits, c’est que, notre cliente a été victime d’un viol et nous disposons de toutes preuves de l’existence de ce viol », dit-il.

La robe noire s’offusque également que l’on ai donné à cette affaire une connotation politique. « C’est un dossier qui oppose deux citoyens sénégalais. M. Ousmane Sonko s’est rendu dans un lieu privé, librement à plusieurs reprises et la dame Adji Sarr déclare avoir été victime d’un viol dans ce même lieu, comment alors soutenir que derrière cette affaire, il y a la main du pouvoir ? C’est inconcevable ! », hurle-t-il.

L’avocat a aussi donné des nouvelles d’Adji Sarr. Emmurée dans le silence, la jeune dame est en lieu sûr, selon son avocat qui a longuement discuté avec elle. Une rencontre qui a eu lieu dans un endroit qui reste toujours caché, car d’après lui, la masseuse de 21 ans ferait l’objet « de menaces de mort de la part des pro-Sonko ».

→ A LIRE AUSSI : Affaire Adji Sarr – L’avocat de l’accusatrice brise le silence : « Nous disposons de toutes les preuves du vi0l…»

→ A LIRE AUSSI : Le mari de la propriétaire de “Sweet Beauté” en mode pédicure, l’identité de la 2nde masseuse enfin dévoilée?(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Accusé d’être derrière Adji Sarr – Maodo Malick Mbaye révèle les erreurs de Sonko

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *