Affaire Sonko : ce qui est arrivé au Doyen des Juges, Samba Sall

Publié par

Hey, cette affaire là, ça surprend de jour en jour. Le juge Samba Sall serait malade. C’est le Doyen des juges d’instruction qui est en charge de l’affaire Ousmane Sonko.

Le Doyen des Juges Samba Sall est malade, d’après les renseignement du Journal L’As. En effet, les codétenus de Guy Maruis Sagna qui devait être entendu hier, n’ont pas eu la chance. Cause ? il est dit que le juge Samba Sall qui les avaient  inculpés et placés sous mandat de dépôt, était absent pour des raisons santé.
Donc, Guy Marius Sagna a été plus chanceux que ses autres co-inculpés. Pour tous les détenus dans l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr, qui devaient être entendus dans le fond par le doyen des juges, seul M. Sagna a été entendu.
Espérons que ce n’es seulement une affaire de rhume comme ces derniers temps c’est trop présent au Sénégal. Mais quand même en entendant cela, en pur africain, on ne peut s’empêcher de spéculer au-delà.
Car disons-le, les femmes de la Casamance sont très déterminés à accompagner leur fils Ousmane Sonko, leader de Pastef, de ce combat.
Alors, dans cette affaire n’est pas seulement Adji Sarr qui est visé mais toutes les personnes susceptibles de ne pas être favorables à Sonko ont sur le dos  des hommes et femmes versés dans les choses mystiques. Tout cela pour aider Sonko.
En tout cas, on dirait rien. Mais cette affaire de mœurs là, transcende les couches sociales et intrigue de plus en plus.

 

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : “Audio Dieuw” de Barthélémy Diaz sur Ousmane Sonko : Le maire brise enfin le silence(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Ce marabout invite Ousmane Sonko à s’afficher avec sa deuxième femme (video)

→ A LIRE AUSSI : Urgent – Adji Sarr, sa tante du village Fatou éclate le deal et fait des révélations (Vidéo+photos)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *