Affaire Sonko : Le gouvernement change de communication

Publié par

Le gouvernement, qui n’a pas réussi à communiquer efficacement sur les questions politiques face à Ousmane Sonko, a décidé de passer à une communication publique en impliquant les procureurs et le général Moussa Fall. Le gouvernement a décidé de changer de stratégie de communication en passant d’une communication politique à une communication publique.

Les autorités judiciaires ont été impliquées pour répondre aux affaires judiciaires de Sonko. Les dirigeants du parti présidentiel et de la coalition au pouvoir ont toujours tenté de faire face aux appels à manifester et aux discours de défiance en répétant la formule « la force reste à la loi ».

Macky Sall a demandé à son gouvernement de prendre des mesures pour assurer la sécurité des personnes et des biens sur l’étendue du territoire national, indiquant que cela ne relève pas de l’APR mais de la Présidence de la République. Les procureurs et le général Moussa Fall ont été impliqués pour communiquer sur les questions de sécurité publique.

→ A LIRE AUSSI : La plaidoirie d’Ahmed Cissé pour les prisonniers : « Nagnou may kouné niari dan*… »

→ A LIRE AUSSI : Urgent – Procès Mame Mbaye-Sonko : L’un des juges se retire…

→ A LIRE AUSSI : Confidence: «J’ai payé une fille pour tester la fidélité de mon mari et…»

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *