Affaire Sweet Beauty : « Je crois que Macky Sall n’est pas impliquer sinon le deal aurait pu être plus clean », Dame Mbodji (Vidéo)

Publié par

Dame Mbodji, l’un de héros de cette affaire qui oppose Sonko et Adji Sarr, reprend la parole. Mais cette fois-ci, il lave le Président Macky de toute soupçon mais informe que le complot d’Etat est clair.

Connu pour sa pertinence, ses concept tel que  »layam-layam », le syndicaliste est d’accord que Macky Sall n’es pas à l’origine de cette affaire. «  »Je crois que Macky Sall n’est pas impliquer sinon le deal aurait pu être plus clean », dit Dame Mbodji. De mêmes qu’il nie l’implication de Maodo Malick Mbaye.

Quoi que cette affaire ait pu toucher le pays, il est important de noté qu’il y a certains individus qui, à travers leur positions favorables à Sonko où dit-on, à l’idéologie de Pastef, ont réussi à redorer leur blason, à se faire un nom, ou du moins se le refaire.

C’est pourquoi dit-on, dans toute situation, n’importe laquelle, il y a des personnes qui s’en sortent victorieuses. Et dans cette affaire de viols et de menace, Dame Mbodji a réussi à marquer l’esprit des patriotes. Voici la vidéo ci-dessous.

SUNUBUZZ !

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Mame Mactar Guèye à Me El Hadji Diouf : « C’est donc quoi ton problème ? »

→ A LIRE AUSSI : Vaccin AstraZeneca réceptionné au Sénégal: que sait-on des craintes derrière la suspension du vaccin dans plusieurs pays ?

→ A LIRE AUSSI : Me El Hadj Diouf: « Quand je prendrai le pouvoir, je ne voudrais pas trouver un pays détruit » (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *