Afrobasket 2017: Moustapha Gaye sur la défaite du Sénégal: « C’est une grande déception » !

Publié par

Le Sénégal a perdu ce soir le titre de championne d’Afrique. Moustapha Gaye estime que le Nigeria était plus fort tactiquement.

« C’est une grande déception ». Nous sommes deuxièmes et on s’en contente. Moi je dis bravo aux filles, à la Fédération et à l’Etat pour toute l’aide qu’on a eu durant toute la compétition. Tout le monde s’est blessé, mais c’est ca le sport. La lecture est plurielle. Le Nigeria était beaucoup plus enjambe et beaucoup plus fort tactiquement. Elles nous ont empêchés de dérouler notre jeu.

Il y a eu des manquements, il faudra corriger tout cela. Le travail continue jusqu’à Dakar. J’avais dit que j’arrête après l’Afrobasket. Vous voulez me faire continuer. J’arrête. C’est une question de wax waxet ou me mettre mal avec les gens, je ne suis pas dans ce débat. Ça été très clair avant de quitter à Dakar.

Ce n’est pas la peine de me faire dire des choses. Le futur vous le savez mieux que moi, appartient au Bon Dieu. J’ai des parents surtout ma chère maman qui m’a demandé solennellement d’arrêter après l’Afrobasket. Et je reviendrai vers elle, car elle est tout pour moi ».

wiwsport.com

→ A LIRE AUSSI : Afrobasket 2017 : Moustapha Gaye : « Contre le Nigeria, il y’aura pas de place pour les pleurnichards » !

→ A LIRE AUSSI : Revue de presse de la Zik fm du Lundi 28 Août 2017 avec Ndiaye Doss

→ A LIRE AUSSI : Video – Assane Diouf arrive au Sénégal… Découvrez la réaction surprenante de Françoise Helene Gaye !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *