Afrobasket-2023 : Ciarra, la nouvelle recrue américaine des « Lionnes » donne les raisons de son choix

Publié par

La nouvelle meneuse américaine des Lionnes, Cierra Dillard, a rejoint le groupe, qui est en regroupement depuis lundi, en perspective de l’Afrobasket-2023 prévu du 26 juillet au 16 août à Kigali (Rwanda). Elle a effectué sa première séance d’entraînement, hier, avec les protégées de Moustapha Gaye, au stadium Marius Ndiaye.

La native de New York, qui s’est prononcée en marge de la séance, se réjouit d’avoir rejoint l’équipe du Sénégal. ‘’Je suis très contente d’être là et satisfaite de l’organisation trouvée sur place. J’aime l’Afrique et j’espère pouvoir apporter quelque chose, surtout mon expérience, à cette équipe du Sénégal’’, lance-t-elle.

Cierra est aussi revenue sur son choix pour le Sénégal. ‘’J’aime le Sénégal, j’aime l’Afrique. Je connais un peu le basket africain, se justifie-t-elle. J’ai participé au dernier Championnat féminin d’Afrique des clubs à Maputo. C’est d’ailleurs là-bas que j’ai rencontré le sélectionneur Moustapha Gaye et j’ai apprécié son discours, son leadership et aimé son projet. Cela m’a convaincue de venir défendre les couleurs du Sénégal. Et j’espère pouvoir répondre aux attentes du sélectionneur et de l’équipe’’.

→ A LIRE AUSSI : Kawtef : Éva, une sage-femme, raconte sa deuxième vie comme «prostituée de luxe»

→ A LIRE AUSSI : « Excès de Jongué » : En pleine lune de miel, Sagar Lo de la série famille sénégalaise chante son mari (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Polémique sur les nervis : La réponse du Premier ministre Amadou Ba

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *