Afrobasket féminin : Aya Traore: « C’était un match difficile »

Publié par

La capitaine des lionnes a analysé la victoire du Sénégal contre le Mozambique. Au micro de wiwsport.com, elle affirme que toutes les équipes se valent et que la compétition ne sera pas facile.

« Il ne faut pas sous estimer les équipes. C’est la réalité de la compétition. Toutes les équipes se valent donc aujourd’hui c’était un test pour nous et voilà on a appris qu’il faut jouer pendant 40 minutes. Dieu merci on est sorti victorieuse. Il faut bien se préparer pour la deuxième mi-temps et cela sera comme ça tout le reste de la compétition.

Les mozambicaines sont de bonnes joueuses. Cela n’a jamais été facile quand le Sénégal joue contre le Mozambique et voilà aujourd’hui cela s’est répété. Il ne faut pas sous estimer les équipes. C’est une équipe qui ne lâche rien pendant 40 minutes.

Je ne pense pas qu’il y’avait un problème de fatigue, on a joué hier tôt le matin, donc on a eu toute la journée pour se reposer. Ce n’est pas parce qu’on a battu hier la Guinée avec un écart important qu’aujourd’hui cela sera la même chose. C’est la réalité de la compétition, rien ne va être facile ».

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Video : Mbaye Leye, buteur pour ses débuts avec Eupen !

→ A LIRE AUSSI : Afrobasket 2017 : Troisième journée: Les lionnes défient la RD Congo ce soir !

→ A LIRE AUSSI : Égypte : un couple se suicide pour savoir s’il existe une vie après la mort !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *