Afrobasket féminin : Aya Traoré : « C’était un premier match et on va s’améliorer petit à petit » !

Publié par

Le Sénégal a battu la Guinée ce matin à Bamako. Aya analyse au micro de wiwsport leur début dans cette compétition.

« Il reste des matchs à venir. Donc pour nous c’était important d’être agressives, de suivre les consignes du coach et vraiment être dans le bain dès le début de la compétition. C’est très important de venir dès le début et d’avoir un punch parce qu’il a les autres qui nous suivent et le Sénégal est toujours attendu. L’essentiel pour nous c’est ce qu’on fait ».

Parlant de leur prestation contre la Guinée qui est le premier adversaire du Sénégal dans cette compétition, elle avance: « Je pense qu’on a joué un assez bon match. Maintenant il faut s’améliorer sur tous les plans. Il reste des matchs à venir et on va s’améliorer petit à petit. Je ne dirai jamais que la Guinée est une équipe faible car elles ont mérité leur place dans cette compétition. Donc pour nous on ne peut pas dire qu’on est forte parce que nous sommes en début de compétition ».

MVP de l’Afrobasket 2015, la capitaine des lionnes affirme qu’elle est au service de l’équipe. Aya explique que le Sénégal comporte 12 joueuses avec chacune sa partition dans l’équipe. Donc reprendre le titre de MVP n’est pas une priorité mais le jeu collectif. « Je suis là pour aider mon équipe, on est 12 et chaque joueuse a quelque chose à apporter dans l’équipe ».

Source : wiwsport.com

→ A LIRE AUSSI : Afrobasket féminin: Le Sénégal donne une correction à la Guinée (photos)

→ A LIRE AUSSI : (05 Photos) Me Augustin Senghor réelu, El hadji Diouf va -t-il se ranger ou s’exiler?

→ A LIRE AUSSI : Photos – Thiaroye : Le drame frappe un apprenti de car Ndiaga Ndiaye !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *