Agressé à Nianning : Guy Marius promet d’y retourner avec ses amis !

Publié par

Après agressé par des nervis avant-hier à Nianing (Mbour), l’activiste, Guy Marius Sagna est plus déterminé que jamais. Ainsi, sur sa page Facebook, il a renseigné qu’il va se rendre encore à Nianning.

En effet, Maruis Sagna, dans sa note indexe le parti de Apr et estime que « certains membres du parti du président Macky Sall et de la minorité présidentielle sont bêtes et méchants ». Pour le leader de Frapp, Macky Sall adopte une politique violente, car « il a façonné des militants à son image ».

Poursuivant ainsi, sans peur ni crainte Guy Maruis Sagna annonce qu’ils vont retourner à Nianing. « Nous allons repartir à Nianing pour écouter les populations. Nous allons repartir non pas pour nous venger, pour laver un affront mais pour exercer nos droits constitutionnels », déclare-t-il.

Et de inviter les sénégalais a  refus » « de tomber dans le piège du communautarisme et du régionalisme » parce que, estime Guy leurs ennemis sont ceux qui font la « spoliation foncière, bradage des ressources, détournement des deniers publics, gestion anti-démocratique ».

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Mbaye Mbengue, habitant de Nianing, déconstruit Guy Maruis Sagna !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Des nervis s’en prennent à Guy Marius Sagna, le directeur du COUD accusé (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Affaire Sonko – Adji Sarr: Abdoul Mbaye avertit Macky Sall (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *