Agression de Hazard, racisme de Suarez, insultes de Ibrahimovic.. : Les vérités d’Alain Foka pour défendre Kurt Zouma

0

Dans l’œil du cyclone à cause de la tristement célèbre vidéo dans laquelle on le voit maltraiter son chat, Kurt Zouma (27 ans) peut compter sur le soutien de son club. Mais pas que. Alain Foka, journaliste camerounais reconnu, a haussé le ton pour souligner des faits plus graves mais qui n’ont pas suscité autant de sanctions.

Le coup de gueule d’Alain Foka :

1_ Eden Hazard a mis un coup à un adolescent ramasseur de balles, il a pris 3 matchs de suspension …Mais n’a jamais perdu sa popularité à Chelsea.

2_ Maguire condamné en Grèce pour corruption et agression n’a pas perdu son capitainat à Manchester United et en Sélection Anglaise.

3_ Luis Suarez a pris une pénalité de 45.000 euros pour racisme , mais n’a pas eu une retraite anticipée il a été l’un des plus gros transferts sortants de Liverpool

4_ Zaltan Ibrahimovic a insulté la France et son président en direct juste pour une erreur d’appréciation de l’arbitre mais n’a pas été sanctionné par le président français de cette époque

KURT Zouma pour avoir tabassé son chat est condamné à verser une amende de 250 .000 livres , a perdu son contrat avec Adidas , son petit frère est mis à pieds dans son club. Kurt va bientôt être jugé pourrait être inculpé. En clair les européens préfèrent les animaux aux hommes ?

Il y a juste un acharnement sur le joueur juste parce qu’il est noir.

Alain Foka