Ahmed Khalifa ravi de la démission de Taib Socé: « La TFM est en train de bien faire. Mais doit mieux faire… »

Publié par

Ahmed Khalifa Niasse n’a pas tardé à réagir suite à démission de Taïb Socé du GFM. Le religieux s’est fendu d’un communiqué pour magnifier l’acte du directeur des programmes de la Tfm, Bouba Ndour. Et l’incite à poursuivre “le nettoyage”.

« J’ai démissionné de la Rfm. En ce qui me concerne, je considère que la collaboration est terminée », a clarifié Taïb, à nos confrères de Seneweb, qui l’ont interpellé sur les raisons de cette décision. « Je n’ai aucune explication à donner pour le moment. Peut-être plus tard, mais là, je suis même hors de Dakar », lâche-t-il.

Meme si le precheur n’a pas voylu donner les causes de cette decision, il semble logique de faire la corrélation avec le comportement de son patron et de ses collègues lorsque Ahmed Khalifa Niasse, invité de l’émission “Quartier Général” durant le Ramadan, avait utilisé le plateau pour le traiter de tous les pêchés d’Israël.

“Taïb Socé a une origine qui n’est pas noble, c’est un voleur pour qui il ne fallait pas organiser de téléthon pour rembourser de l’argent qu’il a volé. Ce qui a été organisé pour le sortir de prison n’est rien d’autre qu’un sacc-thon”, avait asséné Ahmed Khalifa Niasse au cours de cette émission.

Ce dernier, d’ailluers, est ravi de cette nouvelle. En effet, dans un communiqué, Ahmed Khalifa Niasse magnifie cette nouvelle demission dans les rangs de la TFM. Il invite les autres medias à emprunter le pas du “nettoyage” mediatique.

Voici le communiqué !

“La TFM est en train de bien faire. Mais doit mieux faire, en continuant le nettoyage. J’estime que sous l’ère Birane Ndour la TFM ne communiquera que la vérité. Rien que la vérité. Finie l’ère des magouilles, des clins d’œil et des appels du pied. C’est maintenant au tour de SenTv qui sait ce qu’elle a à faire. Et je suis sûr que mon ami Bougane Gueye ne sera pas en reste en ce qui concerne son devoir. Cependant la 2STV et Sud FM ne sont pas épargnées par les faux prêches et les faux prêcheurs. Viendra le temps des Imams et autres.”

→ A LIRE AUSSI : Démission de Taïb Socé – Ahmed Khalifa Niasse réagit : « La TFM est en train de bien faire »

→ A LIRE AUSSI : Démission de la RFM : Taïb Socé brise le silence et pique une colère noire !

→ A LIRE AUSSI : (Urgent) Oustaz Taïb Socé démissionne de Gfm …à cause d’Ahmed Khalifa Niass

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *