Al Nassr : Grosse mauvaise nouvelle pour Sadio Mané et Ronaldo

Publié par

La saison 2023-2024 du championnat saoudien commence avec une première difficulté pour l’équipe d’Al-Nassr, où Cristiano Ronaldo et Sadio Mané évoluent. Cette complication survient juste avant la finale de la Coupe arabe des clubs champions.

Alors que les saoudiens s’apprêtent à disputer leur première finale de la Coupe arabe des clubs champions samedi, une mauvaise nouvelle est tombée ce vendredi. En effet selon des sources proches bien renseignées, la demande d’Al-Nassr de reporter son premier match de championnat contre Al-Ettifaq a été rejetée par le comité de la compétition.

L’ouverture de la saison pour Ronaldo et sa bande intervient lundi prochain soit 49 heures seulement après la finale contre Al-Hilal.

Koulibaly face à son coéquipier en sélection Sadio Mané et Ronaldo

Fraîchement débarqué de Chelsea, Kalidou Koulibaly aura la lourde tâche de contrer les attaques de deux joueurs de classe mondiale, Cristiano Ronaldo et Sadio Mané, dont la connexion est déjà très prometteuse. Face à ce duo de très haut calibre composé d’un créateur, Sadio Mané, et d’un finisseur comme Cristiano Ronaldo, l’ancien de Chelsea et du Napoli sera obligé de sortir le grand jeu.

Toujours est-il que ce trio de stars offre déjà à l’Arabie saoudite et à la Ligue des champions arabe une belle affiche en finale.

Rappelons que dans les rangs d’Al-Nassr, on note la présence de grands noms du football comme Alex Telles, Brozovic ou encore Séko Fofana. Pour le club de Koulibaly, un certain Ruben Neves, ancien de Wolverhampton, viendra sans doute relever le niveau de la finale qui se jouera le samedi 12 août.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Les nouvelles révélations de Sadio Mané : « Il m’a appelé deux ou trois fois pour me… »

→ A LIRE AUSSI : Al Nassr : La montre de Sadio Mané fait le buzz sur les réseaux sociaux (photos)

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané fait des révélations sur son transfert : « Ce sont eux qui m’ont demandé de refuser l’offre d’Al-Nassr »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *