Adji Sarr est encore sur toutes les lèvres. La plus célèbre masseuse du Sénégal est sujet de beaucoup de discussion et s’est loin d’être fini.
Dans cette vidéo, cet homme raconte que Adji Sarr est en danger et maltraitée. Une vidéo que nous partageons avec vous.
Cette employée d’un salon de massage, qui a porté plainte contre le député pour « viol » et « menaces de mort » en février, ne s’était pas exprimée en public depuis le début du scandale.
Adji Sarr, masseuse, accuse de viol le controversé député Ousmane Sonko.
Un scenario digne du feuilleton « DSK” où la belle Nafissatou Diallo réussit à terraser le goliathe Dominique Strauss-Kahn. Une plongée à Pikine révèle des pans d’une vie tumultueuse
Que devient Adji Sarr ? La question était sur toutes les lèvres ces dernières semaines au Sénégal. En accusant de viol et de menaces de mort, début février, l’opposant Ousmane Sonko, cette employée d’un salon de massage a donné le coup d’envoi d’une vague de contestation d’une virulence inédite dans un pays pourtant réputé pour sa stabilité. Sa plainte a été rejetée en bloc par les partisans du leader des Patriotes du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef), qui ont dénoncé une machination politique visant à écarter leur champion du jeu politique.
→ A LIRE AUSSI : Moustapha Dikhaté tire sur Sonko : « deuxième vague bi ngay wooté bou nieuwé dou ki fi bayi »
→ A LIRE AUSSI : Affaire Sweet Beauté : La nouvelle sortie de Famara Sarr, le frère de Adji Sarr : “Nioune xaliss douniou dieundeu, ay goor laniou”
→ A LIRE AUSSI : Serigne Moustapha Bousso contre la politisation des « Xassidas de Serigne Touba »
'